Le prix de la chambre comprend le buffet du petit déjeuner et la TVA. En outre, les services suivants sont toujours compris :
Selon la saison, l’hôtel peut exiger un acompte. C’est également le cas si vous réservez au tarif FIX (tarifs non remboursables). Ce taux réduit ne peut plus être annulé et sera débité directement de votre carte de crédit.
Jusqu’à 15 jours avant l’arrivée, votre réservation peut être annulée ou modifiée sans frais (sauf pour le tarif FIX et les réservations entre le 26 décembre et le 2 janvier). Les frais d’annulation s’appliquent à partir de 14 jours avant l’arrivée.
Veuillez consulter nos CGV.
Les frais d’annulation ne sont pas perdus. Vous pouvez compenser les frais d’annulation par une nouvelle réservation dans un délai d’un an dans le même hôtel. Ce service n’est valable que pour les réservations directes de Sunstar. Les réservations par l’intermédiaire de fournisseurs tiers (Booking.com & Co.) sont exclues.
Sunstar Hotels propose un programme de fidélité en quatre étapes. Vous pouvez ainsi bénéficier d’avantages tarifaires allant jusqu’à 20 % et de nombreux services supplémentaires en réservant directement auprès de l’hôtel Sunstar. Voir le programme de fidélité Sunstar.
Vous n’avez pas encore de carte de fidélité Sunstar ? Demandez-la directement à la réception lors de votre départ.
Oui, la nuitée avec petit déjeuner est gratuite pour les enfants jusqu’à 5 ans.
Dans les chambres familiales, il y a un canapé-lit pour 1 à 2 personnes supplémentaires ; une option appréciée des familles avec de jeunes enfants. Dans la chambre double standard/standard Tal (vallée), il y a de la place pour un lit supplémentaire.
Veuillez contacter l’hôtel.
Oui, ils sont mis gratuitement à votre disposition. Il suffit de préciser dans votre réservation que vous souhaitez un lit de bébé. En chambre double Budget, il n’est hélas pas possible d’installer un lit de bébé.
Nos chambres familiales sont adaptées aux familles avec un à quatre enfants. Les chambres sont situées sur deux étages (entresol avec escalier ouvert et barrière de sécurité). Elles comprennent deux lits en haut et un canapé-lit qui se transforme en lit superposé (185 x 80 cm) en bas. Dans certaines chambres familiales, nous pouvons placer un lit supplémentaire pour un troisième et un quatrième enfant.
Vous voyagez avec des enfants plus âgés ou vous souhaitez plus de confort ? Dans ce cas, réservez deux chambres avec porte communicante. Côté village, nous proposons des combinaisons pouvant aller jusqu’à quatre personnes, et côté vallée jusqu’à cinq personnes.
Toutes nos chambres offrent des vues sur les montagnes environnantes. La plupart de nos clients préfèrent les chambres situées côté vallée, baignées par le soleil l’après-midi et offrant une vue sur la vallée de Lauterbrunnen. Ceux qui préfèrent le soleil du matin peuvent réserver une chambre économique ou standard avec une jolie vue sur le village de Wengen et le Männlichen. De ce côté, vous avez même la possibilité d’admirer la Jungfrau.
Les chiens sont les bienvenus et autorisés dans toutes nos catégories de chambres. Restrictions d’accès au restaurant ainsi qu’à la piscine intérieure et à l’espace bien-être. Le supplément est de 25.00 CHF par chien/nuit (sans nourriture).
Veuillez déclarer votre compagnon à quatre pattes lors de la réservation.
En train : De la gare d’Interlaken Ost, vous arrivez à Wengen en 44 minutes. Le train bleu et jaune de la Berner Oberland Bahn (BOB) vous emmènera à Lauterbrunnen. Montez à l’avant du train, car l’arrière bifurque dans une autre vallée à partir de la gare de Zweilütschinen. À Lauterbrunnen, changez pour le train jaune-vert de la Wengernalp Bahn (WAB). Il vous emmènera directement à Wengen en 15 minutes environ.
En voiture : Wengen est un village interdit à la circulation automobile et n’est donc accessible que par le train. Il n’y a aucune route d’accès.Ceux qui arrivent en voiture doivent garer leur véhicule à Lauterbrunnen et emprunter un train à cette gare. Le trajet par la route cantonale d’Interlaken vers Lauterbrunnen dure environ 15 minutes.
Si vous le souhaitez, nous pouvons organiser un transfert de la gare de Wengen à l’hôtel. Veuillez nous communiquer votre heure d’arrivée à l’avance.
Un transfert depuis Lauterbrunnen n’est malheureusement pas possible.
Il y a un parking à plusieurs étages juste en dessous de la gare de Lauterbrunnen. Nous vous recommandons de réserver une place de parking (au moins cinq jours à l’avance en hiver ou trois jours à l’avance en été). Réserver iciVous pouvez également utiliser le parking de l’église de Lauterbrunnen ou celui du camping Schützenbach. Pour vous rendre de là à la gare, un bus part toutes les demi-heures. À pied, comptez environ dix minutes de marche.
Le Sunstar Hotel Wengen ne dispose pas de ses propres places de parking.
Avec une réservation directe de sept nuits ou plus, ou avec des offres spécialement indiquées, vous pouvez obtenir la carte Sunstar Bahnpass pour CHF 69.00 par personne (à partir de 16 ans) seulement. Cette carte est valable pour le voyage aller et retour en deuxième classe depuis/vers votre lieu de résidence en Suisse ou à la frontière suisse jusqu’à Wengen. Réservez le billet de train Sunstar directement lors de votre réservation ou jusqu’à 14 jours avant votre arrivée. Vous recevrez votre carte par courrier électronique environ deux semaines avant votre arrivée.
Oui, avec la carte Junior à 30 CHF, les enfants de 6 à 16 ans peuvent voyager dans les transports publics pendant toute une année accompagnés d’un parent muni d’un billet valide. Les enfants de moins de 6 ans voyagent même gratuitement avec un accompagnateur.
Vous pouvez obtenir la carte Junior dans n’importe quelle gare. En savoir plus
Le jour de votre arrivée, votre chambre est prête à être occupée à partir de 15 heures.
Les arrivées anticipées et les départs tardifs sont soumis à la disponibilité des chambres.Les départs tardifs jusqu’à 17h00 sont possibles pour un coût de 75 CHF par chambre.
Veuillez nous demander à la réception.
Oui, nous serons heureux de garder vos bagages gratuitement.
Notre réception est ouverte tous les jours jusqu’à 23 heures. Si vous arrivez après 23 heures, veuillez nous en informer à l’avance.
Nous vous demandons de bien vouloir quitter votre chambre avant 11 heures le jour du départ.
Différents types de pain, différents muesli, différents plats à base d’œufs, des fruits frais, une sélection de fromages régionaux et nationaux et un large éventail de saucisses et de viandes. L’offre de boissons comprend diverses boissons à base de café, des jus de fruits frais et une sélection de thés.
Notre buffet du petit déjeuner vous permet de commencer votre journée en toute sérénité. Nous proposons de nombreux produits sans lactose ni gluten.
En savoir plus
Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos besoins personnels et de vous concocter les délices culinaires appropriés. Veuillez nous informer de votre intolérance lors de votre réservation.
Sur demande, notre équipe de cuisine peut préparer une version végétarienne pour certains plats ainsi qu’une offre pour les végétaliens. Veuillez informer la réception à l’avance.
Oui, sur demande, nous pouvons vous servir le petit déjeuner dans votre chambre. Vous pouvez commander votre petit déjeuner à la réception moyennant un supplément de 5 CHF. Veuillez en faire la demande dès la veille au soir et noter que le délai de livraison peut être un peu plus long pendant l’heure principale du petit déjeuner.
Oui, notre restaurant est ouvert tous les soirs de 18h30 à 20h30. Vous trouverez plus d’informations sur notre offre culinaire ici.
Oui, nous servons une variété d’en-cas et de pizzas l’après-midi et le soir dans notre bar cosy avec sa cheminée. Les informations et les heures d’ouverture dépendent de la saison et sont disponibles à la réception ou dans le dossier d’accueil de votre chambre.
Notre Grillkota, situé dans le jardin de l’hôtel, est idéal pour profiter d’un dîner détendu en famille, entre amis ou en équipe dans une atmosphère chaleureuse et confortable. Nous proposons différents menus de grillades, de raclette et de fondue. Vous pouvez privatiser le Grillkota pour un minimum de 8 et un maximum de 14 personnes. La disponibilité et le choix du menu peuvent être obtenus à la réception.
Vous êtes moins de 8 personnes ? Dans ce cas, inscrivez-vous à une soirée champêtre « Hüttenabend » avec votre hôte Oliver Kienzler. S’il y a suffisamment d’inscrits, une « Hüttenabend » est organisée deux fois par semaine. Le menu et les prix sont disponibles à la réception.
Remarque : En raison de la pandémie de COVID-19, la cabane est seulement disponible pour 4 personne en ce moment.Carte
Dans le jardin de notre hôtel, vous trouverez l’ancienne télécabine « Nummer 100 » du Männlichen, où nous vous présentons un autre point fort de la gastronomie de Wengen. La télécabine à fondue, unique en son genre, offre le cadre idéal pour un tête-à-tête romantique ! Veuillez réserver au moins un jour à l’avance.
L’hôtel est situé juste en face du téléphérique du Männlichen et à seulement 200 mètres de la gare.
Oui, l’hôtel dispose de deux ascenseurs.
Nos chambres ne sont pas climatisées. Wengen est situé à 1274 m et les nuits sont agréablement fraîches, même en été. Sur demande, nous pouvons vous fournir un ventilateur. Veuillez contacter notre réception pour plus d’informations.
L’hôtel n'est pas totalement accessible aux personnes handicapées et ne dispose pas de chambres adaptées à ces dernières.
Vous disposez d’un accès Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel.
Oui, notre piscine intérieure, notre bain de vapeur et notre sauna sont gratuits pour les clients de notre hôtel.
Accès au bain de vapeur et au sauna à partir de 16 ans.
Une salle de jeux pour enfants avec baby-foot, jeux et livres se trouve dans le coin salon du bas. Accès au centre de fitness et au sauna à partir de 16 ans. Vous pouvez également louer un lecteur DVD pour votre chambre.
En été, nous proposons du badminton, du tennis de table, un toboggan et un trampoline dans le jardin de l’hôtel.
Oui, si vous réservez en ligne ou sur place avec notre partenaire Molitor Sport vous bénéficierez d’une réduction de 15 % sur la location de l’équipement. Molitor Sport est situé juste à côté de notre hôtel.
Il y a deux écoles de ski à Wengen : l’école suisse de ski et l’école de ski privée. Nous vous recommandons de réserver à l’avance, surtout en haute saison.
Vous pouvez acheter votre forfait de ski pour Wengen-Grindelwald ou pour toute la région de la Jungfrau directement à la réception de notre hôtel. Il suffit de le demander à votre arrivée et les forfaits seront prêts pour vous le soir même ou le lendemain matin. Bien entendu, nous pouvons vous aider à choisir le domaine skiable.
Le saviez-vous ? Jusqu’à trois enfants (6 à 15 ans) bénéficient d’une carte journalière gratuite dans la Jungfrau Ski Region le samedi lorsqu’un adulte achète une carte journalière ou d’après-midi pour lui-même au prix en vigueur. L’offre est disponible à la réception.
Vous pouvez également acheter votre forfait de ski en ligne sur www.jungfrau.ch. Achetez votre forfait de ski au moins 21 jours avant le 1er jour de validité. Bénéficiez d’une réduction de 10 % maximum pour les inscriptions anticipées (à partir de 17 ans, uniquement jusqu’à épuisement des stocks, non résiliables).
Vous pouvez également acheter vos cartes de randonnée et vos billets de train à notre réception en hiver et en été. En été, vous pouvez choisir parmi plusieurs forfaits de randonnée, et nous vous conseillerons volontiers.
Pour vous rendre sur le Jungfraujoch par beau temps, nous vous recommandons vivement de réserver à l’avance. Vous pouvez réserver votre place (10 CHF par personne) directement auprès de nous.